BanniereQSN

Qui sommes-nous ?

DMA DUPASQUIER GROUPE est une PME Familiale

Nos centres d’exploitations sont basés à Maidières, Jarny et Piennes, en Meurthe & Moselle, nous permettant de répondre à toutes les demandes de transport au départ de la Lorraine, mais également de toute la France et du Benelux.

Plusieurs filiales composent DMA Dupasquier Groupe, spécialisée à travers plusieurs filiales dans :

  • Le transport de voyageurs (urbain, intérieur, scolaires, tourisme, lignes transfrontalières),
  • Le voyage (agences de voyage individuelle et linguistique),
  • Le transport sanitaire (Ambulances, taxis, VSL),

DMA Dupasquier Autocars, avec ses 150 véhicules qui composent, cette flotte permet au groupe de répondre à toutes les demandes de différents clients : établissements scolaires, associations, clubs sportifs, agence de voyages, comité d’entreprise.

Nous disposons également d’un service de permanence 24/24, 7/7, 365 jours par an afin de répondre à toute urgence.

Chaque jour, ce sont plus de 215 collaborateurs qui contribuent au bon déroulement de nos services pour vous transporter en toute sécurité !

0

L’aventure commence en 1923 en Meuse. Les Autocars Dupasquier ont acquis années après année, une expérience et une forte renommée dans le transport de voyageurs. Installée en Meuse, l’entreprise familiale Dupasquier réalisait différents types de transport, que ce soit de voyageurs ou de marchandises, notamment au départ de Rambucourt.

L’entreprise grandit, et installe son siège social historique à Bouligny en Meuse.
Elle y poursuit ses activités de transports de voyageurs, de marchandise, et se diversifie au fil des années en proposant des services de taxis, d’ambulances, de VSL, et même la gestion d’une station service Esso.
0
0

La famille Dupasquier décide de céder l’entreprise. Une nouvelle famille prend les destinées de l’entreprise pour la développer en dehors du territoire meusien, et s’installe petit à petit sur de nouveaux réseaux hors département, dont la Meurthe & Moselle et la Moselle.

Avec l’obtention du marché de transport urbain de Pont à Mousson, l’entreprise prend un nouveau virage stratégique dans son développement. Elle est à ce jour toujours titulaire de ce contrat de transport.

0
0

L’entreprise transfère son siège social à Maidières, à quelques mètres à peine de Pont à Mousson.

L’activité transport a été reprise par la nouvelle génération familiale pour poursuivre le développement engagé depuis plus de 10 ans par le père de l’actuel dirigeant.
C’est ainsi qu’est née la marque DMA Autocars et plus particulièrement le groupe DMA Dupasquier Autocars, qui regroupe les activités transports de voyageurs des Autocars Dupasquier et DMA.

Ouverture du site de Jarny consécutif à l’obtention d’un marché de transport public pour le compte du département de Meurthe et Moselle. 

0
0

Une nouvelle équipe dirigeante est au commande de l’entreprise.  Jeune & Dynamique, elle compte vivement assurer la pérennité du groupe en continuant à développer les différentes méthodes appliquées jusque là, et innover dans le domaine de la mobilité.

Acquisition de Berardi Ambulances à Thionville.

0
0

Cette année a fait connaître un accroissement important au sein du groupe, tous secteurs confondus. Le transport de voyageurs renforce sa position dans le Grand Est avec l’ouverture d’un site à Bar/Aube, consécutif à l’obtention d’un marché de transport public pour le compte de la Région Grand Est.

Au même moment, le groupe s’est lancé dans l’aventure des Cars Longues Distances avec un partenariat avec l’opérateur BlaBlaBus pour l’exploitation de lignes à travers la France.

D’autres marchés transversaux, notamment de services scolaires ont été obtenus sur le secteur du Sud Messin.